Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Une nouvelle série ? Playlist ? Si oui, vos avis !

Une nouvelle série ? Playlist ? Si oui, vos avis !

Message par Wampiir le Ven 23 Jan - 20:14

Salut à tous, ici j'aimerais bien vous présenter mes idées, et savoir vos avis ! Bien sûr, vous pouvez toujours me proposer des jeux sur le sujet adapté pour (en dehors de mes playlists, tout peu arriver !) Wink

En quoi consistera ce sujet ? C'est simple.
J'ai beaucoup d'idée pour ma chaîne, peu de temps, mais je fais au mieux !
Je me fais plaisir, mais je veux aussi VOUS faire plaisir !
Je souhaite vous faire découvrir des jeux sympa, comme les jeux à éviter, les pas chère ou ceux dont le prix vaut le coup ! Ici, vous aurez donc une sorte de mini-spoil sur la suite de mon aventure, avec en plus une possibilité d'exprimer votre avis, et vos idées !

Bien sûr, si vous souhaitez me donner une idée de série/playlist (Exemple : Série sur Skyrim. Playlist sur des jeux Y, fin vous voyez le genre Wink) ce sera avec plaisir !

Et pour commencer, quoi de mieux que ma prochaine playlist. J'ai décidé de faire des vidéos sur des jeux GBA soit Game Boy Advance. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà joué à cette console ? Si oui, quel est votre avis ? Quels sont vos jeux préférés !

Soyons d'accord. Si vous me donnez des idées et que je les exploites, votre nom sera dans la vidéo qui le contient (au moins la première pour la playlist) avec un lien pour votre chaîne Smile

Voilà, à vos clavier, et merci à vous de me suivre !

Wampiir
Maître du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.geekanimea.untour.fr/

Revenir en haut Aller en bas