Helsephire Gaming

Helsephire Gaming

Message par Helsephire Gaming le Dim 3 Aoû - 13:56

Salut à toutes et tous,

Je me présente, je suis Helsephire, je suis le créateur de la petite chaîne Helsephire Gaming, j'ai 24 ans, je suis Maître socio-
professionnel
dans une institution pour personne en situation de handicap. Ensuite, mes passions ? Et bien j'adore la moto, je possède une Honda Black Widow 750 et j'aime écrire, que se soit des petits écrits philosophique ou bien les conneries qui me passent par la tête ^^ Et bien-sûr les JEUX VIDEO, haha logique sinon je ne serais pas là.

Pourquoi rejoindre votre forum ? Et bien je cherche d'autres youtubeurs afin de s'échanger des idées et faire peut-être des sessions de tournage ensemble, j'ai aussi décidé de vous rejoindre, je ne vous le cache pas pour me faire connaître un peu plus auprès de vous, youtubers et viewers à la fois.

Pour ce qui est de la présentation de ma chaîne et bien je fais des vidéos découvertes sur des jeux connus et moins connus, des jeux indépendants et des gros jeux. Je fais aussi des aventures suivies telles que sur Warhammer 40k Dawn of War 2 et autres. Je ne cherche pas à être hyper connu mais à avoir une petite communauté de fans qui n'hésite pas à commenter et partager leurs avis sur les jeux que je test ou découvre.
J'essaie de contenter tout le monde avec les genres de jeux que je montre, que se soit des MMORPG, des FPS, des jeux de stratégie et autres.

Pourquoi j'ai voulu me lancer sur youtube ? Et bien c'est très simple, je voulais faire partager mes avis et mes coups de coeur sur les jeux, avoir des avis différents ou similaires à ma vision sur certains jeux, et c'est très plaisant de savoir que des personnes vous suivent et aiment ce que vous faîtes, mais la raison principale c'est....l'amusement

Depuis quand je joue ? Hé bien depuis l'âge de mes 12 ans, j'ai commencé sur la super NES, et ensuite ça ne s'est pas arrêté, donc cela fait 12 ans que je joue, et j'ai toujours le même plaisir. Pourquoi j'aime jouer ? Ca permet non-seulement de se changer les idées mais aussi de retrouver une communauté plus ou moins soudée sur certains jeux, de pouvoir s'évader, se mettre dans la peau de quelqu'un l'espace d'une partie. Tout dépend du jeux sur lequel je souhaite jouer.

Mon avenir sur youtube ? Ba j vais railler des mémoires Fanta et Bob !!! Non je déconne, et bien j'espère comme dit plus, avoir une petite communauté de fans et de joueurs, qui n'hésite pas à partager leur avis et pourquoi pas avoir des partenariats avec certains afin de nous faire découvrir ensemble par le biais de vidéos.

Un dernier mot pour la route ? Et bien n'oubliez pas que nous sommes là pour les autres et non l'inverse, ce que je reproche au gros youtubers, c'est que parfois ils oublient que sans les viewers, donc sans vous et moi, il ne serait pas là, donc youtubers, faîtes vous plaisir et à faire plaisir aux personnes qui vous regardent
Pour mon espace, je souhaite intégrer l'espace youtube
Helsephire Gaming
N'a plus de mains
N'a plus de mains

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEvWxVMwZ8Kvad1L1z9S-pg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Helsephire Gaming

Message par Kappychaoc le Dim 3 Aoû - 14:10

Bonjour , Merci d'être venue sur notre forum j'espère que celui ci pourra t'aider et surtout que tu va pouvoir t'amusé etc !  Smile  Je vient de t'ouvrir ton espace Youtube . Mais avant tout écrit un petit message dans le règlement pour indiquer que tu la bien lu !
Kappychaoc
Maître du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://videaste.1fr1.net

Message par Helsephire Gaming le Dim 3 Aoû - 14:32

Pas de problème, merci bien
Helsephire Gaming
N'a plus de mains
N'a plus de mains

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCEvWxVMwZ8Kvad1L1z9S-pg

Message par Wampiir le Dim 3 Aoû - 14:39

Bienvenue à toi sur ce forum ! Très bonne présentation, je vois que tu as l'esprit du forum ! Il est vrai qu'il est difficile de se faire connaître, peu importe la plateforme, et dans cet esprit là ce forum est né. Il n'y a pas d'obligation, ni de limite pour les sujets, bien entendu, on demande un minimum d'activité !

Je suis d'accord avec toi pour les grands youtubers, c'est triste, mais ils finissent par oublier ce qu'ils étaient avant que des personnes les regardent. Après, c'est pas facile de gérer un si grand nombre de personne, mais faire une petite série de présentation de chaîne ça ne coûte rien ^^

J'espère que tu te plaira ici, à très bientôt !
Wampiir
Maître du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.geekanimea.untour.fr/

Message par Helsephire Gaming le Dim 3 Aoû - 14:40

Salut Wampiir,

Merci, c'est toujours bien de savoir avec qui on va discuter ^^ Et oui c'est triste, mais bon, c'est à nous de faire la différence  Cool 
Helsephire Gaming
N'a plus de mains
N'a plus de mains

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé